Les 5 meilleures écoles de mode Nigériane

mode-nigeria

Il y a une forte demande de créateurs de mode dans notre société pour une raison ou une autre.
En d’autres termes, pour être un grand créateur de mode, vous devez vous assurer d’apprendre des meilleurs. Il y a beaucoup d’écoles de design de mode au Nigeria, dont beaucoup sont situées à Lagos. Dans cet article, nous allons énumérer les cinq meilleurs d’entre elles, sans ordre particulier.

1. École de mode Ginani
La Ginani Fashion Design School est réputée pour pouvoir dispenser une formation adéquate à ses étudiants. Les dessins de l’école reflètent le style de vie du peuple nigérian. La Ginani Fashion Design School est située au n ° 11, près de la banque Olemoh, du croissant de la banque Olemoh et de Akerele Surulere Lagos.

2. Istituto Di ModaBurgo école de mode Nigeria
Originaire de Milan, en Italie, l’école de mode Istituto Di ModaBurgo est l’une des écoles de mode les plus en vue au Nigéria. L’institut a été créé en 1961 et compte actuellement plus de 20 succursales.

3. École de mode Tiffany Amber
Détenue par Folake Coker, Tiffany amber est considérée comme l’une des principales écoles de mode au Nigéria. Tiffany Amber est elle-même une grande créatrice de mode. Ses créations sont uniques, élégantes et intemporelles avec beaucoup de reconnaissance pour le montrer. L’école a été créée en novembre 1998 et se trouve à l’île Victoria de Musa Yar Adua, à Lagos.

4. Collège de la mode de la CVMO
OSC Fashion est reconnue pour son caractère unique dans les domaines de la rédaction de modèles et de la couture, de la création artistique, du marketing et du marchandisage de la mode et de la photographie de mode. En outre, l’école propose des cours tels que la fabrication d’accessoires, la conception textile, la formation aux applications Crystal, etc.

5. Rhoda Michael Fashion Academy
Tout comme le collège de la mode de la CVMO, la Rhoda Michael Fashion Academy forme également ses étudiants à diverses expertises. Certains d’entre eux incluent comment dessiner des motifs, coudre, esquisser, manipuler les couleurs, créer des tendances et prévoir des tendances. En outre, ils forment leurs étudiants à la gestion d’une entreprise de mode rentable.

source : www.nigerianindex.com

Laisser un commentaire